Silkroad online - L'étoile du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silkroad online - L'étoile du nord


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sagara_sano
novice
novice
sagara_sano


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Europe - France - Rhône Alpes - Drôme
Date d'inscription : 05/02/2007

Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Empty
MessageSujet: Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ...   Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:59

Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Sro2007013020573996gs6
petite image de groupe désolé pour _moimeme_ et Dakkmite vous avez été coupé Sad

Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Sro2007013021463495za8
Là on a un gros plan sur Darkkmite

Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Sro2007013022584065lt1
Là on voit plus de monde déjà mais pas de po _moimeme_ est encore coupé Sad


Voilà c'était les images de ma première trade un aller retour entre Jangan et Hotan. Un grand merci à Darkkmite et _moimemme_ pour m'avoir pris avec eux pour cette trade. Et un grand merci à ceux qui nous on rejoint aprés.
Revenir en haut Aller en bas
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Moselle - France
Date d'inscription : 04/02/2007

Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Empty
MessageSujet: Re: Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ...   Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:25

Cool Derien, se fut avec plaisir, en plus un trade commencé a 3 personne qui se finit a 6 pirat , une bonne soiree en somme
Revenir en haut Aller en bas
[Arch] Pochie_fr
amateur
amateur



Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 21/01/2007

Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Empty
MessageSujet: et moi alors :tongue:   Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:24

Nan mé ho jC jai pas aidé pendant tout le trade mais c'est pas une raison Shocked

Allez jretourne XP pour passer 42 ... dès que je le suis jaiderai en cas de besoin pr trade/hunt Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Admin
Admin
moimeme


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : quelque part au Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Empty
MessageSujet: Re: Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ...   Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:44

Ouais sagara... on dirait que tu voulais pas de moi sur tes screen! lol
Mais le pire, j'ai vu que tu avais osé avoir sur ta première image le boulet de HuNteR_SM... grrr celui-là! j'aime pas qu'on me trace quand on est pas du groupe!!! Evil or Very Mad

Sinon tu as été un très très bon élève pour ta première trade! (faut dire que c'est moi qui t'aie expliquer comment faire!! Laughing )

moimeme Smile
Revenir en haut Aller en bas
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Moselle - France
Date d'inscription : 04/02/2007

Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Empty
MessageSujet: Re: Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ...   Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:43

Wink en effet, mais bon il nous a tout de meme donné 50 K pour l'aider dans son trade...a partager en 5 bom
Revenir en haut Aller en bas
Idrigas
amateur
amateur
Idrigas


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Iles-de-France
Date d'inscription : 21/02/2007

Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Empty
MessageSujet: Re: Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ...   Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:23

Oulala quelle émotion Sad Sad
Ca fait toujours du bien ca première trade et surtout quand ca réussi
Vraiment sympas les hunter qui aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Empty
MessageSujet: Re: Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ...   Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Trade avec _moimeme_ et darkkmite entre autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas vous mais moi c est la premiere foi que...
» moimeme comme vous ne l'avez jamais vu
» premiere fois
» un trade 3*
» Trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silkroad online - L'étoile du nord :: Alliance L'Etoile du Nord :: Screen / Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser