Silkroad online - L'étoile du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silkroad online - L'étoile du nord


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qqs reponses a discuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hulthery
habitué
habitué
Hulthery


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : iles_de _france
Date d'inscription : 05/02/2007

qqs reponses a discuter Empty
MessageSujet: qqs reponses a discuter   qqs reponses a discuter Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:48

steady : utilie uniquement a partir du +4 pour passage en +5 et au dela.
n'empeche pas tout les malus mais permet de ne pas avoir la lign rouge de durability decrease. pa contre peut faire chuter la durability a 0% dans les caracteristique de l'arme. la ligne rouge de durability decrease peut etre presente en meme temps que la bleu durability increase.

immortal est egalement a partir de l'item mall et a ma connaissance que par l'item mall.

pour les anti freeze et zombie, il faut privilegier ce dont on a besoin, si on ne tue pas de montres qui gelent, pas trop necessaire, si on tue des monstres avec zombie effect, vaut mieux du zombie reduce... chacun de voir ses besoins.

le fait d'avoir un bleu est un plus mais aussi faier attention aux %, il arrive d'avoir des bleux a 0% ce qui est deja pas mal parfois mis loin d'etre optimum.

pour les st ou int sur les equipements, pour moi ce ne sont que des bonus dans le sens ou le fait de ne mettre que du int en etant full str ne fait pas baisser le % de la balance phy mais fait monter le % de la balance magique. idem pour les str. du coup il devient utile d'avoir els deux et pas uniquement l'un des deux ( a verifier neanmoins)

il est parfois delicat de changer d'item en se disant que l'on va perdre un peu en str ou en int ou autre (passage d'u item 64 a 68 par exemple). la resistance phy et mag des items plus haut etant plus elevees, il reste preferable de les changer meme si cela signifie une perte d'un bleu que l'on a pas reussi a mettre ou pas a la meme valeur.

par rapport a l'or, l'alchemie peut couter tres cher, il est parfois necessaire d'utiliser une dizaine de stone avant d'avoir un resultat correct, si vous devez acheter les elements, les tablettes.... ca coute parfois moins cher d'acheter un autre item.

par rapport aux chances de succes, certains pensent que chaque objet a un % de chance de succes en alchemie, qu'il est donc plus facile d'en faire sur certains que sur d'autres objets.
idem pour les personnages, certains pensent que certains joueurs ont d'avantage de chance en alchemie que d'autres.

autre point, je trouve personnellement plus facil de faire de l'alchemie sur des items d'un niveau inferieur a celui de son personnage.

pour toutes les rumeurs, elles ne restent que des rumeurs et du coup il n'y a pas de facon concrete d'augmenter ses chances de succes.
dans les rumeurs, il y a le fait de en faire qu'une chose par jour.
ou par serie, de +1 a+3 puis la suite un autre jour.
la durability faible (limite du clignotement) ne fait pas augmenter les chances de succes.

sinon, le fait de rater des alchemies sur un item ne veut pas dire que sur un autre cela ratera.

pour ma part je prefere faire des series d'alchemie, c'est a dire d'en faire bcps d'un coup.
ca coute cher et apres j'arrete d'en faire le temps de recuperer de l'or, des elements et des tablettes.

j'utilise tjrs des lucky powder pour les ++, si certains n'en utilisent jamais ou peu, nous faire part de votre experience merci.
pour les bleu et autres ausi si vous pouvez parler de vos facons de faire, ca aidera tout le monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Moselle - France
Date d'inscription : 04/02/2007

qqs reponses a discuter Empty
MessageSujet: alors   qqs reponses a discuter Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:04

scratch pour detruire les armes et armures vous pouvez avoir jusqu'a 8 (etant le max que j'ai eu pour l'instant) de slot libre demandé, ceux qui signifie que vous avez au moins 3 stone du degre de l'equipement detruit

L'immortale peut etre obtenu grace a cette méthode, idem pour le stone lucky

Concernant les lucky (stone et elixir) je m'en servait jadis, mais avec ou sans sa change rien, si l'alchimie echou sa echouera de toute facon.

Ceux que j'ai pu constater en faisant des stones et elixir en meme temps:

Si vous avez des stones 10% / 20 % l'achimie sur un equipement aurait loupé
Par contre si vous avez une stone 30% l'alchimie aurait reussi

Lorsque je fais des stones, je regarde le % si sa tombe souvent sur 20% 10% je tente ensuite l'achimie ou elixir sur l'equipement....

J'ai egalement constaté qu'il existe une serie :

5-6 10%-20% de suite vous aurez une suite de 4 reussites d'affilées....
Mais sa reste tout de meme aleatoire pour savoir quand.... Le grand mystere de SRO lol!

Les stones 10% - 20% - 30% ont la meme possibilité de vous donnez du 100% 0% 10% ou autres
La seule différence que j'ai pu constater c'est que les stone 10% n'ont jamais rien changé d'autre que ce demandé.
Par contre les 20% et encore plus les 30% ont la faculté de modifié d'autres stats sur l'equipement lorsque la stone réussi

C'est pourquoi je conseil de les utiliser en premier sur des items avec de mauvais stats, vous pouvez avoir de tres belle surprise a se moment la

afro voila un peu mon experience sur se sujet....

Une derniere chose les stones lucky D8 se vendent tres bien a 4.5KK
Revenir en haut Aller en bas
 
qqs reponses a discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silkroad online - L'étoile du nord :: Hall Publique :: Alchimie :: Vos questions concernant l'alchimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser