steady : utilie uniquement a partir du +4 pour passage en +5 et au dela.
n'empeche pas tout les malus mais permet de ne pas avoir la lign rouge de durability decrease. pa contre peut faire chuter la durability a 0% dans les caracteristique de l'arme. la ligne rouge de durability decrease peut etre presente en meme temps que la bleu durability increase.
immortal est egalement a partir de l'item mall et a ma connaissance que par l'item mall.
pour les anti freeze et zombie, il faut privilegier ce dont on a besoin, si on ne tue pas de montres qui gelent, pas trop necessaire, si on tue des monstres avec zombie effect, vaut mieux du zombie reduce... chacun de voir ses besoins.
le fait d'avoir un bleu est un plus mais aussi faier attention aux %, il arrive d'avoir des bleux a 0% ce qui est deja pas mal parfois mis loin d'etre optimum.
pour les st ou int sur les equipements, pour moi ce ne sont que des bonus dans le sens ou le fait de ne mettre que du int en etant full str ne fait pas baisser le % de la balance phy mais fait monter le % de la balance magique. idem pour les str. du coup il devient utile d'avoir els deux et pas uniquement l'un des deux ( a verifier neanmoins)
il est parfois delicat de changer d'item en se disant que l'on va perdre un peu en str ou en int ou autre (passage d'u item 64 a 68 par exemple). la resistance phy et mag des items plus haut etant plus elevees, il reste preferable de les changer meme si cela signifie une perte d'un bleu que l'on a pas reussi a mettre ou pas a la meme valeur.
par rapport a l'or, l'alchemie peut couter tres cher, il est parfois necessaire d'utiliser une dizaine de stone avant d'avoir un resultat correct, si vous devez acheter les elements, les tablettes.... ca coute parfois moins cher d'acheter un autre item.
par rapport aux chances de succes, certains pensent que chaque objet a un % de chance de succes en alchemie, qu'il est donc plus facile d'en faire sur certains que sur d'autres objets.
idem pour les personnages, certains pensent que certains joueurs ont d'avantage de chance en alchemie que d'autres.
autre point, je trouve personnellement plus facil de faire de l'alchemie sur des items d'un niveau inferieur a celui de son personnage.
pour toutes les rumeurs, elles ne restent que des rumeurs et du coup il n'y a pas de facon concrete d'augmenter ses chances de succes.
dans les rumeurs, il y a le fait de en faire qu'une chose par jour.
ou par serie, de +1 a+3 puis la suite un autre jour.
la durability faible (limite du clignotement) ne fait pas augmenter les chances de succes.
sinon, le fait de rater des alchemies sur un item ne veut pas dire que sur un autre cela ratera.
pour ma part je prefere faire des series d'alchemie, c'est a dire d'en faire bcps d'un coup.
ca coute cher et apres j'arrete d'en faire le temps de recuperer de l'or, des elements et des tablettes.
j'utilise tjrs des lucky powder pour les ++, si certains n'en utilisent jamais ou peu, nous faire part de votre experience merci.
pour les bleu et autres ausi si vous pouvez parler de vos facons de faire, ca aidera tout le monde je pense.