Silkroad online - L'étoile du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silkroad online - L'étoile du nord


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé)

Aller en bas 
+2
dark_o
Junkozei
6 participants
AuteurMessage
Junkozei
amateur
amateur
Junkozei


Nombre de messages : 91
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/02/2007

MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Empty
MessageSujet: MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé)   MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:27

voilà une bonne méthodes quand vous n'avez pas 2pc, grace à memory loader.

MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Sro20010
Revenir en haut Aller en bas
dark_o
habitué
habitué
dark_o


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Iles-De-France
Date d'inscription : 05/02/2007

MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Empty
MessageSujet: Re: MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé)   MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:47

un tit lien pour le télécharger ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Junkozei
amateur
amateur
Junkozei


Nombre de messages : 91
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/02/2007

MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Empty
MessageSujet: Re: MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé)   MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:25

c'est le meme programme que certains utiise pour se connecter "facilement"

sur sro france
Revenir en haut Aller en bas
benskate
habitué
habitué
benskate


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : blainville....quebec
Date d'inscription : 18/07/2007

MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Empty
MessageSujet: Bencg_fr   MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:01

et tu px controler les 2 perso?
c'est comme sa tu fai du plvl entre perso?
Revenir en haut Aller en bas
dark_o
habitué
habitué
dark_o


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Iles-De-France
Date d'inscription : 05/02/2007

MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Empty
MessageSujet: Re: MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé)   MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:21

en fait, le programme t'ouvre le client silkroad autant de fois (et donc tu aura autant de fenêtres que de clients executés) que tu le désires, et que ton ordinateur te le permet.

Pour le Plvl, tu connecte tes deux persos, tu les mets dans la meme party et le petit lvl trace ton gros lvl. Le HL peut alors conduire le low lvl au lieu d'xp =)
Revenir en haut Aller en bas
Junkozei
amateur
amateur
Junkozei


Nombre de messages : 91
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/02/2007

MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Empty
MessageSujet: Re: MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé)   MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:07

Pour ceux qui ont un dual core amd ou intel, pour ne rien "sentir du tout" en ralentissement, il faut définir l'afinité du 1er client sur "cpu0" et le 2e sur "cpu1" dans ctr+alt sup -> Processus.

Pour ceux qui ont un monocore... je pense que l'aventure est presque impossible No

Je rapelle que le programme travaille en mémoire vive et modifie aucune ressources de ce mmo, et surtout pas le client.
Revenir en haut Aller en bas
PCFgounry
habitué
habitué
PCFgounry


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Empty
MessageSujet: Re: MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé)   MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:27

moi jen utilise un surement le meme
voila le lien
http://rapidshare.com/files/85453730/_multiclient_NO_DC_.rar.html
et vous decompresser le tout dans votre dossier silkroad
remplacer tout or du copier coller
pour lancer silkroad cliké sur loader.exe que vou venez de decompresser dans votre dossier dilkroad pour en lancer 2 cliké 2fois
ETC...

moi a chaque MAJ du client une fois la MAJ fini je redecompreser tout dans le dosier silkraod
voila ce que sa donne
MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) 1491590820
good game
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77400.skyblog.com
benskate
habitué
habitué
benskate


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : blainville....quebec
Date d'inscription : 18/07/2007

MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Empty
MessageSujet: bencg_fr   MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:40

je les telecharger...et commen on le decompresse?
et commen on fai pour le partir et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Idrigas
amateur
amateur
Idrigas


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Iles-de-France
Date d'inscription : 21/02/2007

MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Empty
MessageSujet: Re: MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé)   MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:44

pour décompresser tu peut utiliser winrar
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Admin
Admin
moimeme


Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : quelque part au Québec
Date d'inscription : 14/01/2007

MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Empty
MessageSujet: Re: MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé)   MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:43

Mon petit commentaire...

perso, j'aime mieux utiliser 2 pc... je sais que c'est pas tout le monde qui peut se permettre 2 ordis qui vont sur le web Crying or Very sad

Je tiens trop à mon compte pour essayer ce genre de truc et risquer un ban. Peureuse? bah oui! C'est peut-être sans danger... mais bon... bravo si il n'arrive rien à votre compte.

moimeme 74 (bientôt 75 ) et les autres persos
Revenir en haut Aller en bas
Junkozei
amateur
amateur
Junkozei


Nombre de messages : 91
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/02/2007

MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Empty
MessageSujet: Re: MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé)   MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:33

c'est exactement comme si tu utilisé 2 ordinateur sur la même connection (même IP).. donc ban impossible.

AUjourdhui si tu es ban, c'est si tu a modifié les ressources du jeu (pk2 .. ou autres) ou si tu a modifier le client.

Imaginons que qqun utilise une machine pourri pour joué à ses jeux, des utilitaires existent pour booster les perf en sacrifiant la qualité graphique (3d analyze..et autres, j'en passe).

On doit selectionner l'executable du jeu avec cette utilitaire pour pouvoir en bénéficier des avantages. Aucun éditeur de MMO ou punkbuster sur les FPS vont nous kick car on a utilisé un programme tierce pour boosté les perf de son jeu.

que soit l'éditeur d'un MMO ou le punkbuster dans les FPS, le kick es valable que quand on modifie les ressources du jeu ou l'executable.

------------------

(l'utilitaire sert aussi à se connecter plus facilement pour ceux qui n'ont pas de premium ---> nodc comme dans l'ancien temps, on ne quitte pas le jeu, on recommence à taper son login etc...

Imaginons que le ban soit possible : Si joymax nous ban pour "ça".. il y a un réel probléme...dans la politique de joymax.

Il ferait mieu de ban tous les joueurs qui bot (j'arrive même plus à les compter), ça éviterai aux joueurs "normaux" d'utiliser ce genre d'utilitaire. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Empty
MessageSujet: Re: MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé)   MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? (dual core conseillé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont les bots ? ^^
» comment faire...
» je sais pas vous mais moi c est la premiere foi que...
» comment faites-vous pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silkroad online - L'étoile du nord :: Alliance L'Etoile du Nord :: Screen / Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser