Silkroad online - L'étoile du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silkroad online - L'étoile du nord


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réglement de l'alliance

Aller en bas 
+3
Capypsa
[HEXA] DarKkmite
gm forum
7 participants
AuteurMessage
gm forum
Admin
Admin



Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2007

Réglement de l'alliance Empty
MessageSujet: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:55

CHARTE de l'Alliance l'Étoile du Nord


LES GRANDES LIGNES :

Le Respect & la Courtoisie

La Noblesse de Cœur

La Fraternité & L’Entraide

L’Intégrité & la Réputation

La Gloire aux combats


L'alliance l'Étoile du Nord :

L'alliance est un rassemblement de joueurs sur le monde de TROY, qui cherche avant toute chose à passer de bons moments ensemble.

Bien que l'XP soit l'ingrédient le plus important du jeu, nous privilégions plutôt l'ambiance qui règne au sein de l'alliance. Les personnes recherchant le Grobilitisme et la Roxxorisation n'ont qu'à passer leur chemin.

Nous favorisons en priorité les groupes composés de gens de l'alliance, ainsi que tout ce qui pourra permettre à l'épanouissement de l'esprit communautaire de l'alliance.

Nous n'avons aucun RP de guilde (Roleplay) défini, libre à chacun d'en faire s'il le veut. Mais pour une meilleure qualité de jeu et d’ambiance, je vous conseille fortement d’en adopter un.

Notre alliance ayant pour objectif bien clairement défini, le plaisir en jeu et la réputation de la guilde dans le royaume.



REGLEMENT :

- Les membres surpris à "botter", serons bannis de la guilde et de l'Alliance.

- Le CC guilde doit rester un endroit convivial, noeud nodal de la vie de guilde, en conséquence toutes disputes / insultes / grossièretés / remarques désobligeantes à l'égard d'autres membres de l'alliance sera modéré en whisp. Si la personne persiste, l'exclusion pur et simple de cette dernière sera le dernier recours.

- Il est du devoir de chaque membre de l'alliance de véhiculer une image positive de l'alliance, cela se traduit par une attitude et des propos corrects envers tous que ce soit en /send ou sur un CC quelconque, aussi bien en PvP qu'en session d'xp. Certaines situations peuvent amenées à l'exclusion pur et simple du membre (preuves à l'appuis) après concertation de la guilde et avertissements aux préalables et ce, afin de préserver la réputation de l'alliance auprès des Troyens.

- Une alliance est difficile à gérer, cela sous-entend quantités de personnalités plus ou moins compatibles entre elles. Elle ne regroupe pas uniquement des gens que vous appréciez forcément. En conséquence, il est fortement recommandé de s'auto-modérer et de vous adapter aux humeurs de chacune des personnes présentes dans les limites qu'impose le respect évidemment. Le conseil tranchera, là encore, en cas de conflit.

- Evitez toute réaction à chaud violente, privilégiez le dialogue dans n'importe quelle circonstance surtout en session xp. Sachez pardonner, n'oublions pas que ce n’est qu'un jeu où l’on doit d’abord s’amuser !

- Soyez patients avec vos demandes sur les Chats et en Whisp restées sans réponses : les personnes ont une vie réelle avant tout autre chose, merci de respecter cela.

- Pour les metiers , nous sommes principalement Trader et/ou Hunter, le thiefage est interdit ; un bon thief est un thief mort

En tant que membre de l'alliance, vous devriez consulter notre forum au minimum 1 fois par semaine si ce n'est même tous les jours pour vous tenir au courant d'événements spécifiques à la guilde, même si vous n'y participez pas pour diverses raisons. La vie IRL de chacun ne nous permet forcément pas d'être connecté tous les jours au jeu, le forum est donc un bon moyen pour faire le lien entre les divers joueurs de la guilde ayant des horaires différents de tous. Il est aussi beaucoup plus facile de s'exprimer via le forum de sujets délicats à tête reposée, avec le recul nécessaire que n'offre pas forcément le CC guilde.
-> La vie de l'alliance passe aussi par le forum.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archanges-sro.forumgaming.fr
[HEXA] DarKkmite
Admin
Admin
[HEXA] DarKkmite


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Moselle - France
Date d'inscription : 04/02/2007

Réglement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:03

:pirat:Si je puis me le permettre, j'aimerai modifier la partie RP....

Etant donné que nous avons decider de ne pas faire le métier THIEF, il serait judicieux de le preciser dans le règlement...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capypsa
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2007

Réglement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:40

Personellement j'aimerais bien qu'on puisse pouvoir faire thief mais si vous etes contre....
Revenir en haut Aller en bas
dark_o
habitué
habitué
dark_o


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Iles-De-France
Date d'inscription : 05/02/2007

Réglement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:31

faudrait, quand tu auras le temps, mettre un peu de couleur (c'est monotone >.<) =)
Revenir en haut Aller en bas
Idrigas
amateur
amateur
Idrigas


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Iles-de-France
Date d'inscription : 21/02/2007

Réglement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:21

alors toi et tes couleur dark !!
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
novice
novice
linegirl94


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 12/02/2007

Réglement de l'alliance Empty
MessageSujet: mdr   Réglement de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:51

mdr vous ete dur les mec
ca a du etre long a tapper tous ca ^^ alors ...
moi aussi jaimerai bien faire tief dans pas mal de temp mais si pas le droit alors ca fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
elmortis
nouvel arrivant
nouvel arrivant
elmortis


Nombre de messages : 8
Localisation : Russie?Pologne?Ptête Honolulu,jen sais rien
Date d'inscription : 03/04/2007

Réglement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:46

allo,

moi tous me va et pour La Fraternité & L’Entraide,je suis number one,mon metier,psychologue pour assassin.J'aide les assassin a redevenir de bonne personne.Si vous me voyer dans la colline nord a Downhang,c'est parce que j'aide un assassin a reprendre la route du bon coté.Alors si jamais vous tuer quelqu'un et que vous avez besoin d'aide,demander a ElMortis,Adrieana ou DeadAdrieana,et mes loups se feront un plaisir de vous tuer et em meme temps,de vous ramener a la normale.


Statistique : 30 criminels rencontrés

Succès : 28 sen on sortie


merci de lire ce message avec attention


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et cest pas une blague,Je fais vraiment ce metié. merci
Revenir en haut Aller en bas
NightStr
Invité




Réglement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:22

Moi jetais un tres grand thiefeur avant mais jecoute la lois de lunion et je thieferais pas mtn je tue les thief aplace de les aider. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silkroad online - L'étoile du nord :: Hall Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser